JOUR DE FÊTE

Trois silhouettes se découpent dans le halo…

Chargés de peps et de bonne humeur, Gina, Léon et Diego nous entraînent dans un cabaret insolite, piochant joyeusement dans le répertoire de la chanson française et s’amusant avec les spectateurs au détour d’un morceau.

De Mistinguett à Boris Vian, de la Java Chauve à l’Homme à la Moto, de La Môme Catch-Catch à Hôtel du Nord, le trio sème son grain de folie, dans une mise en scène jubilatoire et une musique pleine de fraîcheur.

PresentationFull

GINA

«Atmosphère, atmosphère, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? » Usant de sa gouaille, provocatrice et sensuelle, Gina mène le bal. Un brin opportuniste, elle se joue de ses deux compères.

LÉON

« J’peux pas travailler, ça m’emmerde ! » Guitare en bandoulière, casquette vissée sur l’oreille, Léon trimbale sa dégaine populaire. Un peu roublard, un poil naïf, ce mauvais garçon n’en est pas moins attachant.

DIÉGO

« Moi, j’aurais dit bizarre ? Comme c’est bizarre ! » Derrière ses faux-airs de dandy, Diego est à la contrebasse. Ambigu et joueur, il passe d’une élégance étudiée à la loufoquerie la plus fantasque.

PRINCIPALES PROGRAMMATIONS

JDF_PRES_logos